Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem and Flo in Sydney
30 janvier 2010

Voyage, voyage...

L'année 2010 est placée sous le signe des voyages pour nous!

Départ demain, dimanche 31 janvier pour 10 jours dans l'ile du nord de la Nouvelle Zélande.
On connait déjà tous les deux l'ile du sud, donc on va boucler la boucle et on aura vu ce beau pays en entier.

smurfs_smurf_a_gram_blue_bon_voyage

Puis, au mois de mars: direction Tokyo! Voyage de 8 jours au Japon, mon superbe cadeau d'anniversaire/noël (oui, j'ai été gâtée!). Puis un petit weekend chez ma soeur de retour de Tokyo.
Fin avril: un weekend de 3 jours sur un bateau a Adélaïde entre amis.
Et attention, grande nouvelle toute fraiche: en Septembre, trois semaines en France pour assister entre autres au mariage de deux très bonnes amies, voir les bébés qui sont nés et qu'on aura pas encore vus en vrai de vrai, et puis bien sur, profiter de tout le monde!!
Moi je dis, 2010 s'annonce plutôt comme une très, très bonne année!

Publicité
Commentaires
C
Profitez-en bien, les loulous !!!<br /> Et ramenez plein de belles photos, on est en cruel manque de soleil et de mer par ici ! ;)<br /> Bisous
Publicité