Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem and Flo in Sydney
14 décembre 2009

Jervis Bay 2009

5 couples, 2 bungalows, 3 jours, des dizaines de kangourous, des dizaines de plages de sable plus blanc que blanc, 1 beau ciel bleu et 1 beau soleil, voila de quoi passer un bon weekend a Jervis Bay!
Nous découvrons pour la 2e fois cette presqu'ile a 3h de route au Sud de Sydney: baignade a Hyams Beach et Green Point, balade sur une route très cabossée (aie aie aie, la nouvelle voiture!) pour arriver a Point Perdicular et admirer le phare et la vue puis le soir, barbecue party dans le bungalow.
Jervis Bay, on ne s'en lasse pas! Les photos le prouvent, voir album a droite.

A tres vite pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
V
Salut les tourtereaux,<br /> <br /> et oui encore et toujours plus de nouvelles aventures à vivre en Australie!! une année se termine mais vous aurez encore tout 2010 pour sillonner le continent australien.<br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à l'autre bout du monde, des bulles à gogo... et une très belle année 2010, remplie d'amour, de joie et de réussite.<br /> <br /> Bisous!!
M
Et merci de nous faire profiter de ces paysages magnifiques, je dirais même féériques !!!<br /> Pendant que nous, on se les gèle en France, je suis contente de voir qu'il y en a, sous des températures idéales, se la coule douce !!!<br /> Enfin pendant un petit moment, j'ai eu moins froid !<br /> Bon allez je vais renfiler mon anorak, mes mitaines, faire du feu dans la cheminée et cuire la soupe sur la cuisinière et avec ça un petit grog pour se réchauffer, ça changera de la bière !<br /> Bisous, bisous, bisous !!!
Publicité