Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem and Flo in Sydney
17 novembre 2009

Douce France, cher pays de mon enfance...

Paris, Carqueiranne, Andernos Les Bains, Bruges, Merignac, Toulouse, Villefranche sur Mer, Monaco, St Malo, Rennes..... le tour de France en 80 jours ou le retour aux sources tant attendu!
Nous avons créé ce blog pour raconter nos expériences ici downunder, donc pas de longs discours sur ce long passage en France...si ce n'est que ca nous a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de bien!
De très bons moments passés en famille et entre amis, et assez de temps pour profiter de tout au maximum et repartir pleins de bons souvenirs et les batteries rechargées a bloc!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je viens de lire ton blog très sympa et intéressant ! Tes photos sont magnifiques en plus !<br /> Je voulais juste te faire partager un article très sympa que j’ai lu ce matin sur le blog d’Atrapalo qui m’a fait sourire (et qui est totalement vrai !) !!!<br /> http://blog.atrapalo.fr/chauvin-or-not-chauvin.html<br /> Je te le conseille ! Je suis sûre qu’il te plaiera !<br /> A bientôt et très bonne lecture !<br /> Virginie
Publicité